COMPLEMENTATION NUTRITIONNELLE

Dermobiane cheveux et ongles

Le zinc et le sélénium contribuent au maintien d'ongles normaux. La biotine, le cuivre, le sélénium et le zinc contribuent au maintien de cheveux normaux.

Dermobiane cheveux et ongles

Dermobiane cheveux et ongles

L-cystéine, gélule d'origine végétale (hydroxypropylmethylcellulose), agent de charge : maltodextrines, extrait de tiges de bambou (Bambusa vulgaris), hydrolysat de protéines de riz et sulfate de zinc, taurine, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, vitamine E, anti-agglomérant : dioxyde de silicium, acide pantothénique, sélénite de sodium, vitamine B6, vitamine B1, vitamine B2, acide folique, biotine.

2 gélules par jour, à avaler.

Durée de la complémentation : 20 jours

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Conservation : dans un endroit frais et sec.

Les cheveux et les ongles sont le reflet de notre état général.

 

Ce sont des cellules vivantes qui ont besoin d'être nourries avec des nutriments bien spécifiques.

 

Dermobiane est un complément alimentaire composé de cystéine et de silice. La cystéine est l'acide aminé que l'on retrouve le plus dans la kératine, composant principal des cheveux et des ongles. De son côté, la silice va contribuer à leur bon développement.