MICROBIOTE

Lactibiane Défenses

Un apport en bactéries lactiques vivantes Lactobacillus acidophilus LA201 dosées à 10 Milliards par gélule avec de la vitamine C et du zinc.

Lactibiane Défenses

Lactibiane Défenses

Amidon de maïs, gélule d'origine végétale, bactéries lactiques Lactobacillus acidophilus LA201 (support : amidon de maïs), vitamine C, citrate de zinc, anti-agglomérant : mono-di-triglycéride béhénate.

 

Sans lactose, sans gluten et sans conservateurs.

Prendre 1 gélule tous les 2 jours avant le repas.

 

Durée de la complémentation : 15 à 30 jours

 

Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. À tenir hors de portée des enfants.

 

Conservation : À conserver dans un endroit frais et sec.

Lactibiane Défenses 10M est un complément alimentaire qui contient 10 milliards de bactéries lactiques vivantes Lactobacillus acidophilus LA201 avec de la vitamine C et du zinc candisis dans chaque gélule. Le Zinc et la vitamine C contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.

 

Existe en 2 formats : 15 ou 30 gélules

 

La gamme Lactibiane contient des bactéries lactiques vivantes répondant aux critères d'efficacité suivants : survie et résistance tout au long du tube digestif, adhésion aux cellules de la paroi digestive.

 

Les différentes souches de la gamme Lactibiane sont déposée dans les collections privées de l'Institut Pasteur.