PROTECTION CELLULAIRE

Microbiane Q10/ Q10 Age Protect

L'apport en coenzyme Q10 et Vitamine E contribue à protéger les cellules du stress oxydatif.

Microbiane Q10/ Q10 Age Protect

Microbiane Q10/ Q10 Age Protect

Microbiane Q10 : Agent de charge : maltodextrines, coenzyme Q10 KanekaQ10® (ubiquinone), gélule d'origine végétale (colorant : dioxyde de titane), vitamine E, anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.

 

Microbiane Q10 Age Protect : Emulsifiant : lécithine de soja, Ubiquinol KanekaQH™, triglycérides à chaines moyennes, gélule (gélatine de poisson, colorant : dioxyde de titane), vitamine E, anti-oxydant : extrait de romarin Rosmarinus officinalis (feuilles).

1 gélule par jour, à avaler.

Durée de la complémentation : 30 jours, à renouveler.

Précaution d'emploi : déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes sous anticoagulant par les antivitamines K.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. A tenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire ne peut se substituer à une alimentation variée, équilibréee et à un mode de vie sain.

Conservation : dans un endroit frais et sec.

Microbiane Q10 et Microbiane Q10 Age Protect sont des compléments alimentaires qui fournissent un apport en coenzyme Q10 (ubiquinone) et en vitamine E pour contribuer à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

 

La coenzyme Q10 est une molécule présente dans l'ensemble des membranes cellulaires de notre organisme. Elle est obtenu grâce à un procédé de fermentation naturelle appelé KanekaQH™.